Actualité générale

Améliorations au Centre de Relation Locataires !

Depuis début juillet, deux nouveautés ont été mises en place afin d’améliorer l'expérience des locataires appelant au CRL !

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Depuis la mise en place du Centre de Relation Locataires en 2022, le service ne cesse de s’améliorer afin d’offrir un service de qualité aux locataires avec plusieurs engagements :

  • Une attente avant d’avoir un conseiller de moins d’une minute
  • Une prise en charge instantanée de votre demande
  • Un accueil qualitatif, personnalité et une écoute attentive

Pour renforcer ces engagements, deux nouveautés ont été récemment mises en place afin d’améliorer votre expérience :

  1. Option de rappel : en cas de forte affluence ou d’indisponibilité des conseillers, vous pouvez demander à être rappelé. Cette option permet d’éviter de longues attentes et d’assurer une réponse rapide.
  2. Enquête de satisfaction : à la fin de chaque appel, une enquête de satisfaction vous sera proposée pour recueillir vos avis afin de contribuer à l’amélioration de notre service.

Depuis le début de l’année, Le Centre de Relation Locataires a reçu plus de 34 000 appels avec un délai d’attente moyen de 34 secondes !