- Nos actualités
- Nos travaux
- Nos événements
- Mes numéros utiles
- Payer mon loyer
- Nous contacter
- Foire aux questions
- Nous connaître
- Louer ou Acheter
- Mon logement
- Emploi
- Nous contacter
Mes services
Basé au siège social et assuré par des collaborateurs d’HABITAT 08, le Centre de Relation Locataires est une plateforme de contact qui permet de gérer toutes vos demandes administratives, techniques et financières.
Les conseillers du Centre de Relation Locataires ont été formés pour répondre à toutes vos questions et sollicitations, comme :
En dehors des horaires d’ouverture des agences, un numéro d’astreinte est mis à votre disposition pour vous accompagner, uniquement en cas d’urgence, la nuit, le week-end et les jours fériés. Le dispositif d’astreinte est en place du lundi au dimanche entre 17h et 8h30 du matin. Vous pouvez composer ce numéro si une intervention dite urgente s’impose : sinistres (incendie, fuite de gaz, dégât des eaux), panne (chauffage, eau, électricité) et tout autre désagrément nécessitant une intervention immédiate.
Pour votre confort et votre sécurité, HABITAT 08 mandate des entreprises spécialisées pour assurer l’entretien et le dépannage de certains équipements du logement. En cas de panne ou de défaillance de votre chauffe-eau, votre chaudière ou vos robinetteries, il convient d’appeler directement ces entreprises afin qu’elles puissent prendre en charge votre demande :