Nous connaître

Le Centre de Relation Locataires

Le Centre de Relation Locataires prend en charge l'ensemble des sollicitations via un numéro unique : le 03 24 58 10 10.

Un numéro unique pour toutes vos sollicitations

Le Centre de Relation Locataires est une plateforme de contact, basé au siège social d’HABITAT 08, qui permet de gérer toutes vos demandes administratives, techniques et financières, quel que soit le mode de contact utilisé : téléphone, mail, courrier, etc. Plus besoin d’avoir plusieurs numéros différents pour vos demandes, le Centre de Relation Locataires vous facilite la vie en centralisant l’ensemble de vos sollicitations avec un historique précis et un suivi optimal !

Les conseillers du Centre de Relation Locataires ont été formés pour répondre à toutes vos questions et sollicitations, comme :

  • signaler un problème technique dans votre logement ou un problème de nettoyage dans vos parties communes
  • disposer d’un duplicata de votre avis d’échéance, d’une attestation particulière ou d’une quittance de loyer
  • connaître votre solde locataire ou changer de modalités de paiement du loyer
  • déclarer un changement de situation familiale ou financière, etc.

Le Centre de Relation Locataires est joignable au 03 24 58 10 10, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. À l’annonce du menu, composez le « 1 » pour joindre l’un de vos conseillers

Quelques chiffres

Le Centre de Relations Locataires, c’est :

  • 8 conseillers basés au siège social
  • En moyenne 280 appels par jour soit près de 6 000 appels tous les mois
  • 9 appels sur 10 sont décrochés par les conseillers
  • 87% des sollicitations résolues en moins de 3 jours ouvrés

C’est vous qui le dites : 77% des locataires ayant appelé au moins une fois recommandent le Centre de Relation Locataires !

Dans la même rubrique