Le loyer peut être révisé chaque année sur décision du conseil d’administration d’HABITAT 08 comme le permet la réglementation : il est alors probable que votre loyer diffère de quelques euros.
La RLS (réduction de loyer de solidarité) vient compenser la diminution des APL et dépend de votre situation personnelle, ainsi que de votre loyer.
La RLS (réduction de loyer de solidarité) est une baisse de loyer qui vient compenser la diminution des APL. Elle dépend de votre situation personnelle, ainsi que de votre loyer.
Pour examiner les possibilités d’étalement du règlement en fonction de votre situation, contactez dès que possible le pôle social au 03 24 58 10 10 ou votre chargé de pré-contentieux. Sa ligne directe se trouve sur votre avis d’échéance.
Pour payer par carte bleue : cliquez ici pour aller sur la page de règlement.
Vous pouvez régler par chèque, libellé à l’ordre d’HABITAT 08, en nous l’envoyant à l’adresse suivante : 22-24 Avenue des Martyrs de la Résistance, 08000 Charleville-Mézières. Attention, n’oubliez pas de coller au dos de votre chèque le papillon autocollant situé en bas à droite de l’avis d’échéance !
Nous vous conseillons néanmoins d’opter pour le prélèvement automatique, c’est plus simple ! Cliquez ici pour plus de détails.
Si vous avez changé de coordonnées bancaires, Merci de bien vouloir nous contacter ici ou nous appeler au 03 24 58 10 10.
Si votre prélèvement a été rejeté, vous devrez régulariser votre situation avec un autre moyen de paiement.
Pour en savoir plus sur les modalités de paiement, cliquez ici.
Vous souhaitez annuler le prélèvement automatique ? Merci de bien vouloir nous contacter ici ou nous appeler au 03 24 58 10 10.
Le loyer est à payer à terme échu en fin de mois. Seul le prélèvement automatique vous permet de choisir votre date de prélèvement et donc d’adapter votre paiement en fonction de vos rentrées financières.
Pour savoir comment payer votre loyer, retrouvez toutes les informations utiles ici.
Vous rencontrez des difficultés pour régler le montant de votre loyer et charges, contactez votre chargé de précontentieux directement depuis le numéro inscrit sur votre avis d’échéance ou appelez le 03 24 58 10 10 et demander le pôle social qui vous aidera à trouver une solution adaptée à votre situation.